Né en 2000, Benoît Koller a commencé son apprentissage musical à l’âge de sept ans avec la flûte à bec mais se tourne très vite vers la clarinette.

A l’École de musique d’Attalens, il a la chance de rencontrer son professeur Cindy Lin, brillante soliste originaire de Taïwan et diplômée des Conservatoires de Lausanne et Paris. Peu de temps après, il est accueilli dans la formation des Jeunes Musiciens AJT d’Attalens. En 2010, Benoît intègre également l’Orchestre Piccolo du Conservatoire Lausanne, mini-formation symphonique. Il passe dans la Fanfare régionale d’Attalens en 2011, dont il est le plus jeune membre.

A 12 ans, il remporte un premier prix au Concours Suisse de Musique pour la Jeunesse à Winterthour et deux ans plus tard, il réitère le même exploit avec mention.


Née en 1999, Audrey Mützenberg a débuté le piano à l’âge de six ans au conservatoire de Vevey, dans la classe de Victoria Harmandjieva, concertiste, directrice artistique et fondatrice de l’association AlterEgo.

Elle a participé à plusieurs compétitions et remporté quelques prix, notamment lors du Concours Suisse de Musique pour la Jeunesse ou encore au Concours Émile, Irène et Gabrielle Rossier.

Dès le début, sa vie s’est construite autour de sa passion pour la musique et elle espère pouvoir en faire son métier.

Le duo prenant son envol cette année, il est ravi de pouvoir ouvrir sa carrière musicale à l’occasion du Festival 4 Saisons


F. Devienne Deuxième Sonate en si bémol Majeur pour clarinette et piano : 1er mouvement, Allegro Tempo giusto
R. Meyer Dédicace
G. Gershwin Promenade
G. Gershwin Blues de « un Américain à Paris »
J. Horowitz Sonatine pour clarinette et piano : 3ème mouvement, con brio

D’autres musiciens